Spectacles “hors les murs”

Ce projet vise à offrir aux locataires la possibilité de découvrir des projets culturels de la région.

Description du projet :

Le Fonds de dotation Alpes Isère Habitat a pour ambition de favoriser l’accès à la culture notamment en permettant aux locataires de découvrir des spectacles proposés par des Artistes de la région.

L’idée-force de ce projet : Des spectacles « hors les murs », dans les résidences, proposant différentes disciplines et thématiques dans une volonté de soutien à la création et dans le but de soutenir la culture en luttant contre la morosité actuelle, voire de faire découvrir des formes d’art inconnues.

Le Fonds de dotation d’Alpes Isère Habitat s’adresse donc à tous les Artistes de la région Auvergne Rhône-Alpes pour un projet « hors les murs » aux pieds de nos résidences installées sur l’ensemble du département de l’Isère. Nous recherchons des Artistes professionnels ou amateurs proposant un spectacle en extérieur. Musiciens, Comédiens, circassiens, humoristes…

Nous avons besoin de vous : aujourd’hui plus que jamais, garder le lien en luttant contre l’isolement est une priorité. Ensemble, nous pouvons donner vie à ces projets. Nous pouvons réintégrer l’art dans notre quotidien. Grâce à votre soutien, refaisons de la culture un bien essentiel.

 

Le Fonds de dotation choisit de soutenir la culture & les Artistes locaux en imaginant un nouveau format

Un beau projet pour lutter contre l’isolement à travers le spectacle vivant.

Suivez l’actualité du Spectacle “Hors les murs” : ici