Le Fonds de dotation a noué un partenariat avec Papernest, une plateforme d’accompagnement aux démarches administratives à l’entrée/sortie du logement
Papernest vous permet également d’optimiser vos contrats en cours de vie du bail.
Le Fonds de Dotation a noué un partenariat avec Papernest, pour faciliter vos démarches administratives à l’entrée et à la sortie du logement.
Il s’agit de faciliter toute votre gestion administrative à l’emménagement et au déménagement :
– souscription et résiliation de contrats d’énergies,
– internet,
– téléphonie,
– redirection de courrier,
– déménageur,
– conciergerie administrative …
Papernest vous permet également d’optimiser vos contrats en cours de vie du bail : l’objectif, faire des économies en trouvant l’offre adaptée à vos besoins !
L’accompagnement se fait par téléphone et est totalement gratuit pour les utilisateurs.
Vous pouvez également faire vos démarches en autonomie sur la plateforme numérique. Cette offre peut s’adresser autant aux locataires qu’aux propriétaires et aux futurs accédants. Vous souhaitez en bénéficier, cliquez ici ou rapprochez-vous de votre interlocuteur Alpes Isère Habitat.